ANALYSE SEMIOTIQUE D’UNE AFFICHE PUBLICITAIRE

 

La sémotique est une discipline scientifique qui permet d’analyser et interpréter les signes du langage , utilisé dans le domaine de la communication.

Lors des SLC DAYS, journée scientifiques des étudiants en science du langage et de la communication à l’ UAO ( Cote d’Ivoire) des étudiants ont illustré leur travaux par une approche sémiotique d’une affiche publicitaire. Bonne lecture à vous!

 

Publicités

3 commentaires sur “ANALYSE SEMIOTIQUE D’UNE AFFICHE PUBLICITAIRE

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s